S1, E6: Alors que Natsusa passe la journée alité, Yû peine à remplir les fonctions de manager tout seul. Les joueurs titulaires sont annoncés pour la coupe de la ligue du Kansai, ce qui crée des tensions supplémentaires entre Ibuki et Taisei.