S1, E3: Dès que Hitler sort de prison, il reconstitue le NSDAP. Il est décidé à prendre le pouvoir par des moyens légaux au lieu de tenter un nouveau coup d'État. Mais après les élections de 1932, le président Hindenburg refuse de le nommer chancelier.