S2, E4: Il ne reste plus que trois heures, et les huit concurrents restants ont chacun un carton jaune. Essayer de ne pas être éliminé fait ressortir le meilleur des humoristes, avec un pseudo-hypnotiseur, un bingo fou ou encore une synchronisation labiale.