S4, E8: Le 2e régiment ramasse les morceaux après une attaque alien dévastatrice qui a conduit Maggie à lutter pour sa survie… et Hal à se battre pour Maggie. Pendant ce temps, Tom et Dingaan Botha (star de la série TREVA ETIENNE) sont séparés du reste du groupe, enfouis sous des tonnes de béton où le seul espoir d’être sauvé repose sur un navire ennemi.