Goliath À Vif
S1, E6: Après une série de déboires, Billy tente de limiter les dégats pour assurer la sécurité de ses preuves et la crédibilité de ses témoins. Lucy s'avère être une plaideuse impitoyable, révélant sa place dans le plan de Cooperman.