Two Much with Kajol & Twinkle Aamir Khan and Salman Khan
S1, E1: Les célèbres personnalités de Bollywood Kajol et Twinkle invitent des célébrités à participer à des conversations franches sur divers sujets, abordés sous un angle inédit.