S3, E8: Lucas et Brock traquent Chayton jusqu’en Louisiane dans un club de combat clandestin. Stowe comprend qui pourrait avoir perpétré le braquage de Camp Genoa. Burton trouve une issue à ses tourments tandis que Sugar aspire à régler une vieille dette. Pour sa part, Rebecca prend des initiatives qui mettent Proctor et Emily en danger.