S3, E4: Tous les jeunes se préparent à participer à un bal masqué : Haley essaie de regagner le coeur de Nathan pendant le bal ; Brooke veut séduire Lucas ; Dan fait du chantage pour obtenir ce qu'il veut et décide de se présenter aux élections municipales.