An Uncomfortable Family
S1, E5: Marcelo décide de confronter Lolo à l'importance de l'héritage Tinelli pour San Lorenzo. Au-delà de la tradition footballistique, le nom de famille implique une série d'ajustements pour tous les membres de la famille.