S1, E7: Eli dit à Jesse, Kelvin et Judy qu'ils seront sur le devant de la scène pour le dimanche de Pâques, la messe la plus importante de l'année. L'attitude de Judy envers Baby Billy menace sa relation avec BJ et sa famille.