Appels à l'aide
S4, E11: Délia essaie de vendre une magnifique maison appartenant à une famille séparée après la mort accidentelle du fils cadet. Mais le fantôme du garçon hante la demeure et il se met à appeler police-secours dès que le téléphone est rebranché ...