S1, E7: Judd fait appel à Ryan pour charmer Harrison Aimes, un passager fortuné qui a un effet étrange sur Judd. Pendant ce temps, les passagers sont subjugués par une image divine entourant le navire. Rav en gère les retombées lorsque la presse est mise au courant du dilemme moral du navire.