Le meilleur infarctus de ma vie Ariel
S1, E1: Ariel, un prête-plume dépressif, apprend que sa femme voit un amant. Au travail, Ariel a pour mission d'écrire un livre pour Augusto Briganti, un avocat détestable et exubérant. Dans ce tourbillon émotionnel, il rencontre Concha, une belle danseuse.