S1, E2: Le deuxième défi de ce jeu mortel emmène les concurrents littéralement au sommet, quitte à attirer l'attention du shérif et de son équipe. Alors que les chances du petit nouveau tutoient les cimes, il est victime d'un sabotage inattendu.