11-M : LE CHALLENGE Aube
S1, E1: 11 mars 2004. Madrid est réveillée par les attentats terroristes les plus meurtriers de l'Histoire de l'Europe : trois jours avant les élections générales, dix bombes explosent à bord de quatre trains.