S2, E7: Zoe soigne l'équipe de football de l'école secondaire, et l'un des joueurs tombe amoureux d'elle. Annabeth est réticente à lancer une entreprise de restauration avec Lemon et le grand-père de Ruby refuse toujours de pardonner à Lavon d'avoir brisé le coeur de Ruby il y a des années...