S1, E5: Un match de basket est organisé par Michael opposant son équipe (les commerciaux) à celle de l'entrepôt. Il est décidé que les perdants travailleront le samedi. Jim en profite pour impressionner Pam dont le fiancé joue dans l'équipe adverse.