S1, E2: Mats Hummels n'a jamais connu ce genre d'entraînement. Lors d'une visite privée près de Dortmund, Harald Schmidt lui donne des conseils pour l'aider à être convaincant. Ensuite, il lui fait découvrir son camp d'entraînement.