Breaking Boundaries
S1, E3: À cinq semaines du spectacle final, les élèves commencent à améliorer leurs routines. Sofía remarque beaucoup d'anxiété et aide les élèves à surmonter leur trac. Les garçons ont du mal à comprendre les concepts de politiquement correct.