S1, E3: Changeant de millénaire et de perspective, Bon Jovi se fait connaître auprès d'une nouvelle génération de fans avec un son modernisé, tout en gardant sa réputation légendaire, jusqu'à ce que le groupe se déchire après le départ soudain de Richie.