S1, E15: Monica prépare un repas de gourmet pour un restaurateur qui cherche un nouveau chef. Malheureusement celui-ci est incapable d'apprécier la cuisine raffinée de Monica. Quant à Ross, il se retrouve tétanisé lorsque sa nouvelle conquête lui demande de lui susurrer des mots cochons.