S1, E1: Charlie part à la recherche de la lettre A, qui a cueilli toutes les pommes du pommier. / Charlie et la lettre B jouent au ballon ensemble, mais le ballon s'échappe en rebondissant joyeusement. / La lettre C propose à Charlie de le conduire à la fête de l'alphabet. En passant sur un pont, la voiture de C reste coincée. Réussiront-ils à aller à la fête ?