Hollywood Medium Chrissy Metz, Taryn Manning, Iggy Azalea, Taye Diggs Follow-Up
S3, E3: Taryn Manning, la star d'Orange is the New Black, est bouleversée par les révélations de Tyler sur le décès prématuré de son père.