CINDERELLA OF BATAK
S2, E1: Le fait de repousser secrètement la grossesse a rendu Ira anxieuse. De plus, le fait de vivre dans la même maison que sa belle-famille batak ne lui permet pas d'échapper à la terreur d'avoir un enfant pour succéder à son clan.