Face au crime Sur les routes de la cocaïne
S1, E6: Enquête sur l'une des routes de trafic les plus illustres au monde, du coeur de la jungle péruvienne aux côtes caribéennes de Colombie, jusqu'aux rues de Miami. Trafiquants et forces de l'ordre y risquent leur vie depuis les années 1980.