S1, E2: Pour rendre service à un vieil ami, Luke tente de venir en aide à un jeune qui a des problèmes avec Cottonmouth. L'enquête des inspecteurs de police, Misty Knight et Rafael Scarfe, les mène au salon de coiffure, où Luke et Misty se retrouvent. En tâchant de trouver une solution paisible entre Cottonmouth et le jeune, Luke est finalement tiré encore plus profondément dans la violence quand les choses ne se passent pas comme prévu.