Coup d'envoi
S1, E1: Le premier épisode de The Home Team: New York Jets offre un regard intime sur la vie des joueurs et de leurs familles à l'aube d'une nouvelle saison. Tandis que l'équipe avance avec cœur et détermination, leurs partenaires les soutiennent avec force, révélant les liens profonds qui les portent sur le terrain comme à la maison.