S2, E6: Olivia fait un travail terrible au complexe des Graves. Toute la famille entre en scène alors qu'Olivia reçoit un coaching dans la piscine d'accouchement de sa sage-femme et de sa "mandoula". Jeremy subit une séance de psychothérapie.