S1, E4: L'équipe arrive à Palatka, en Floride, où Theresa est terrorisée par une entité qui rampe au plafond d'une chambre à l'autre de son fils et enquête sur la maison de Theresa, sur un possible cimetière et sur un pont où des lynchages ont eu lieu.