S7, E4: Des monstres digitaux sortis du dernier jeu vidéo à la mode envahissent Singapour. Pour les vaincre et être à l'heure pour la surprise de Mei Lin, les Spies doivent faire preuve d'intelligence tactique et éviter le slime numérique.