PAPA BRICOLE Croyez-le ou pas
S7, E22: Dans Tool Time, Men's Convenience Week présente une visite de Grant Hill des Detroit Pistons. Wilson se fâche contre Tim qui a raconté à tout le monde la rencontre de Wilson avec un extraterrestre.