S5, E4: Daffy et Porky donnent du pain aux oiseaux dans le parc, mais Porky a plus de succès que Daffy. Elmer a investi toutes ses économies dans la construction d'un immeuble, mais il y a un problème : il veut le faire sur le terrain de Bugs.