S1, E1: Laura découvre des factures impayées et Erik est horrifié. Elle propose qu'ils s'attaquent à ces problèmes en famille. Daan a le cœur brisé parce que Laila ne semble vouloir qu'être amis, et Jessica trouve du soutien après une rupture.