De retour
S1, E4: Après une victoire âprement obtenue, les Jets se ressaisissent alors que blessures, naissances et doutes marquent leur saison. Tyler Conklin se prépare à devenir père, et les Vera-Tucker ont un petit garçon. C.J. Mosley, lui, s'interroge sur son avenir après une blessure au cou. Chuck Clark fait son retour, Allen Lazard reste sur la touche, et bien qu'ils perdent à nouveau, rien n'est encore joué.