Death in Hawaii
S11, E4: Jessica prend quelques jours vacances à Honolulu en tant qu'invitée de marque de Matt Kinkaid, un magnat qui pousse son fils Jeff à devenir sénateur. Le frère de ce dernier, Danny, travaille pour l'adversaire de Jeff aux élections.