Deux pour le prix d'un
S1, E5: Da'Vonne et Jill veulent reprendre le pouvoir après une élimination difficile. Le thème de la semaine tourne autour de la cuisine, ce qui enthousiasme particulièrement Jason. La compétition devient difficile pour tous après un rebondissement.