S11, E20: Amara déchaîne un brouillard sombre sur une petite ville, faisant perdre la tête à tous ses habitants. Le brouillard est en fait une version plus puissante du virus original qu’Amara a relâché précédemment. Sam et Dean collaborent avec le shérif pour protéger la ville, mais leur précédent remède ne fait plus effet. Pendant ce temps, Chuck Shurley revient avec une intéressante proposition.