S1, E3: Suivez le parcours personnel et professionnel du génie créatif derrière El Chavo del 8, El Chapulín Colorado et le Dr Chapatín, depuis son enfance jusqu'à son ascension en tant qu'icône de la télévision dans les années 70 et 80.