S1, E3: Dans à peine quelques heures, Cornelia fuira avec Jordan. Dans le bidonville où elle vit, l'adolescente est très malade. Tabata, la femme mystérieuse qui veille sur elle comme une mère, la console avant de lui demander de partir.