S2, E6: Earl propose de convaincre Millie Banks, la pauvre femme qui gérait le parc à caravanes, de lever une injonction d'éloignement à l'encontre de Joy. Au même moment, il cherche à obtenir le pardon de Millie pour le numéro 12 de sa liste.