S2, E21: Jess et Nick, hésitent entre une relation d'amitié et plus, et tentent de mettre fin à l'incertitude en organisant un "premier" rendez-vous. Lorsque Schmidt et Winston réalisent que Jess et Nick envisagent une relation amoureuse, ils se dépêchent d'essayer de saboter leur rendez-vous.