Encore une chance
S6, E22: A Tree Hill c'est le temps des rapprochements . Alors qu'ils travaillent sur la voiture de Peyton, Lucas et Jamie resserrent leurs liens. Sam se rapproche de Victoria. Brooke, Haley et Peyton s'organisent pour la venue du bébé. Les rêves de Nathan sont peut-être sur le point de se réaliser : un recruteur de la NBA assistera à son prochain match. De leur côté, Skills et Lauren ont un premier rendez-vous raté.