S1, E1: Céleste est danseuse de cancan dans un cabaret de Montmartre, elle n’a qu’une seule obsession : retrouver son frère et sa sœur dont elle a été séparée lorsque leur père a été tué sous leurs yeux. Au même moment, Arsène, un ingénieur talentueux, doit faire face à un mariage arrangé, tandis que Rose, une jeune blanchisseuse, se retrouve prise au piège par l’homme qu’elle aime.