Mentiras perfectas Episode 11
S1, E11: Carmen arrive à la galerie d'art avec une arme mais est interrompue. Matías s'implique davantage dans le trafic de drogue tandis que Santiago surprend sa femme, puis lui est infidèle. Cristóbal a une liaison avec un journaliste. Le nouveau partenaire gâche une opération. Julia rend visite à Carmen à la galerie.