Mentiras perfectas Episode 12
S1, E12: Alors qu'elle retient Julia en otage, Carmen appelle Cristóbal et le menace de faire du mal à Julia. Lorsqu'il arrive, Carmen les attache tous les deux et oblige Cristóbal à déclarer son amour à Julia. Or, lorsque la police arrive, Carmen se suicide.