Caroline Flack : À la recherche de la vérité Épisode 2
S1, E2: Christine Flack creuse davantage les circonstances et les décisions qui ont changé la vie de sa fille à tout jamais. Alors que le monde de Caroline s'effondre, le harcèlement des médias et sur les réseaux à son encontre devient insupportable.