S1, E3: William avoue à son collègue Taz qu'il s'est fait avoir par son indic. Ils décident de le prendre en filature, mais se retrouvent sur le chemin de Driss. Contraint d'écouler la cocaïne du braquage, le jeune étudiant s'improvise dealer.