Walking through the Glaciers Episode 4
S1, E4: Cette étape fait traverser l'Italie voisine : pour atteindre le refuge Gianetti, il faut traverser le Val Codera et le Val Porcellizzo. Une promenade qui implique le franchissement de deux cols exigeants : le Trubinasca et le Porcellizzo.