Favourites By Épisode 6
S1, E6: Aujourd'hui ,la cheffe de 24Kitchen, Roberta Pagnier, prépare une crème de burrata avec des tomates, un ossobuco à la milanaise avec de la gremolata, ainsi qu'un risotto au safran et un verre de sgroppino à la réglisse.