Sur la Via Idra Episode 6
S1, E6: Une aventure passionnante et extraordinaire en douze épisodes : dans ce sixième épisode, vous partirez de la cabane Sponda pour vous rendre à la cabane Cògnora, dans le Val Verzasca.